La Communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodo

Dodo


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Blainville ou le centre du monde
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à toi. Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi.   Bienvenue à toi. Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:38

Je me présente Yan Bégin, président de la communauté.

Je vous souhaite bien le bonjour a vous tous qui avez pris un peux de votre temps pour venir voir ce forum. Laissez moi en ses quelques lignes vous présenter un projet des plus formidables et que si vous le désirez, vous pourrez aussi en faire parti.

Notre projet est parti de simple discutions entre amis tous pationnés d'événements médiévaux. Nous avons vus que depuis quelque années les Grandeurs Nature ont prit une tournure commerciale et nous nous sommes dit qu'il serait bien de revenir du temps jadis ou trouver un Grandeur Nature était aussi facile que trouver une éguille dans une botte de fouin et ou les gens qui était présent était tous des pairs près a s'entraider.

Voici plus concretement notre projet. Un événement privé ou pour y entrer vous devez connaitre quelqu'un et y etre invité. Un événement privé en quelque sorte qui réuni une bande d'ami(e)s passionnés de Gn prèt a tripper entre eux.

Maintenant se que nous vous offrons, c'est de devenir membre de notre communauté pour la modique somme de 10$ et 5 $ les années suivantes. Vous avez droit de faire partie de tout les comité et d'en créer de nouveau si le besoins est présent ex : comité d'animation, comité des recommendation ect... En plus vous avez un droit de regard sur les finances de la communauté car c'est aussi votre argent. Par des votes qui seront réaliser a la fin de chaque événement vous déciderez ou va cet argent. Les finances seront fait par 2 membre du comité administratif, notre secrétaire trésorier Louis-Phillip Larivière et notre secrétaire financier Vincent Ratelle. Vous aller aussi pouvoir changer toutes les règles de notre livre de règles en passant par le comité des recommendation un fois passé au vote et accepter.

Pour notre premier événement, des cartes d'invitation ont étés distribuer a plusieur d'entre vous, il vous la faut afin de pouvoir entrer et devenir membre de notre communauté. Mais malgré tout cet avantage est un inconvéniant, car au deuxième événement tout les membre devront choisir qui peux devenir membre de la comunauté par vos votes.

Sur se je vous souhaite une bonne visite de notre forum et n'ayez aucunement peur de poser des question sur n'importe quelle sujet ainsi que d'apporter des sugestion constructives, cet événement est autant le votre que celui du comité administratif.

Yan Bégin, Présdent de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Mtl/ Joliette
Date d'inscription : 01/09/2006

Bienvenue à toi. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi.   Bienvenue à toi. Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:36

tres bien dit... j'aurais pas pu faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communautée :: La Communautée :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser