La Communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le gn idéal

Aller en bas 
+3
Samuel
Alexxx
Dodo
7 participants
AuteurMessage
Dodo

Dodo


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Blainville ou le centre du monde
Date d'inscription : 30/08/2006

Le gn idéal Empty
MessageSujet: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:38

Salut je vous demande a tous et a toutes quand vous aurait du temps a perdre j'aimerait bien avoir vos idée ou commentaire sur quelle serait le gn idéal pour vous. Je m'explique je ne désir pas avoir de nom de gn ou de commentaire sur un autre mais belle et bien quelle serait le gn de vos rêve ainsi qu'un petite description comme le nombre de joueur et d'animateur, quelle genre d'animation vous aimait, la durée du gn ect... laisser vous aller autrement dit.

A vos clavier et amuser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/12/2006

Le gn idéal Empty
MessageSujet: Re: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:45

Un gn ou la simplicité règne. Ou les combats sont une option, et ou l'on se bat pour sauver son honneur, ou bien pour défendre sa bien aimée, et non pour sauver l'humanité d'une malédiction lancé par plusieurs dieux qui n'ont que ca a faire de fixer un petit coin de terre perdu au fond d'un bois...

Je veux un gn ou les plus newb sont de bon roliste en herbe( geek ) ou l'action tourne autour de choses simples et authentique: des quêtes courantes de recherche d'ingrédients d'alchimie, de protection quelquonque, de sauvetage d'enfant enlevés. Ou le classique: rammener ses poules a une dame désemparée Razz . Une histoire riche, travaillée, toujours en mouvement , qui nous emporte dans un monde bien spécifique auquel on s'accroche afin de vivre un gn extraordinaire.

Un gn ou il y a plusieurs races élaborées qui sont contrôlées rigoureusement afin que tous puissent apprécier la QUALITÉ du jeu.

Un gn ou on te demande pas : vous êtes priant de??? Avant de te demander ton nom...(oui je sais je fais allusion a qqchose, mais tout ce que vous entendez c'est Bla Bla Bla je suis une grosse salope
pig )

Je veut un Gn ou l'animation est appréciée mais pas indispensable, car chacun sait jouer comme il se doit et n'attend rien de la méchante chose appelé: Hors-Jeu

Je veut un gn ou les participants se soucient les uns des autres:

-courtoisie et politesse les uns envers les autres
-hors jeu en privé loin des oreilles des gens en-jeu
-language adéquat pour un évènement médiéval
-Métagaming au bout d'une lance rouillée(porteuse d'une maladie crée par Pestis drunken

Je veut un gn ou les participant jouent des êtres vivant avec une âme, une personnalité des qualitées et des défauts, une vie a eux. Et non des elfes/archer/neutre bon ahh oui c'est vrai je m'appèle Négolas

Vous voulez que je continue??? non j'en ai assez dit pour ce soir(7h30 am)

A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Blainville la ville dortoir
Date d'inscription : 15/12/2006

Le gn idéal Empty
MessageSujet: Re: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:27

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Geist
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/12/2006

Le gn idéal Empty
MessageSujet: Re: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:26

Ouais...amen-les tes chrétiens qu'on les regardent épeler Noël sans neige ni dents...



Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Arakhnê

Arakhnê


Nombre de messages : 19
Localisation : Chambre 19.
Date d'inscription : 06/12/2006

Le gn idéal Empty
MessageSujet: Re: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:04

Ooooooooooooh bad!


Un g.n. idéal? Ça existe? Mmmh... Que pourrais-je dire qui n'a pas été dit? Ah oui...

Un g.n. ou même si t'es pas copain d'un anim, t'as des animations et des quest, et pas seulement des quests persos.

L'idéal c'est quand y'a pas 4000000000 personnes.

L'idéal c'est quand le rôle play passe avant tout, quand y'a pas de "Ouais bin moi j'ai +2 à l'arme à cause de ma prêtrise qui blablablablablablablabla"

Quand y'a pas de "Je pisse plus loin que vous auuuuut'es! Ça fait 5 ans que je suis ici, les anims sont mes amis nanana na nèèèèèèèèèère! Je connais le livre des règles par coeur, alors je vous fait tous chier quand vous avez une question!"

Quand y'a pas de "Hey c'est qui lui? Ah ouais je l'ai vu ouvrir sa fiche...s't'un archer, c'est son premier g.n. icit...j'l'ai entendu dire que y'a 4 point de vie....on le pète?"

Bref un g.n. idéal, c'est pas seulement quand y'a des bons anims...c'est quand y'a pas de MERDE comme joueurs.

J'ai dit monsieur le président.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Le gn idéal Empty
MessageSujet: Re: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:47

un Gn stable avec des base solide ou on peu evité le plus de ''glitsh'' possible et de posé des question a tout le monde de c'est commen ca marche un bon GN c'est un coalition entre joueur et animateur ou les joueur crée l'histoire et ou les animateur guide les joueur et l'histoire dans un chemain corect pas BING BANG fin du monde

j'veu que l'on puisse tuer un perso meme si ca fait 2 ans qui joue si on a des bonne tactique

j'veu on system simple ou les joueur peuve connaitre leur personnage facilement et conaitre les regle pour eviter les arrait de jeux inutile

si qui m'enmene au arrait de jeux je ai les arrait de jeux plus son cour plus son invisible et ca les joueur qui le fond mais bon

on GN parfait c'est un univer bien monté avec des idée original et avec des side quest qui von a tout le monde surtout ceux qui les cherche et des lien seré entre joueur animateur et joueur joueur et surtout du plaisir tout en restent securitaire et respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnê

Arakhnê


Nombre de messages : 19
Localisation : Chambre 19.
Date d'inscription : 06/12/2006

Le gn idéal Empty
MessageSujet: Re: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:24

Un g.n. idéal c'est un g.n. simple, avec des règles simple.

Pas besoin de superflu pour impressionner.

Un livre de règle de 300 pages, ÇA M'INTERESSE PAS!
...en plus c'est décourageant et c'est facile se perdre dans des règles parce qu'elles changent trop et/ou sont VRAIMENT pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Korelius

Korelius


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans mes culottes
Date d'inscription : 25/11/2006

Le gn idéal Empty
MessageSujet: Re: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:20

Moi dodo je te l'ai déja expliqué mais je vais le faire pour les autres

Le gn idéal pour moi c'est un gn où c'est pas les stats qui font qu'un dude est fort ou cool mais bien son rôle play. C'est également un gn ou personne attend une animation pour faire quelque chose ou se partir une quest. Cependant pour le côté animation, lorsqu'ils sortent quelque chose ça se doit d'être quelque chose de vraiment cool qui nous tiendrait en alrte pendant toute le gn si il faut pour ensuite aller vers une bonne nuit de sommeil très longue en revenant de là. C'est aussi un gn où, comme Éliane(Arakhne) le dit il n'y a absolument aucun métagaming et où tout le monde reste dans son personnage le plus longtemps possible et pas seulement lorsque les animes sont là. Mais c'est avant tout un gn où tout le monde se connais, où tout le monde est là pour tripper à fond et où on peut se retrouver entre amis pour se tapper sur la yeule avec des épées en mousse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
egor

egor


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Le gn idéal Empty
MessageSujet: Re: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:54

Un gn idéal est un gn ou la baston reigne Twisted Evil où ce sauvé de la bagare n'est pas une option! ou les gueres générale d'armés de forces équivalante ne finissent plus et ou les honeur sont pour ceux qui ce sont battu bravement et non pour avoir survécu à cause de son niveau supérieur au autres. un gn ou meme un "noob" peut tuer le plus fort des guerrier et peut réaliser les missions les plus imaginativent!

bref! un bon gros gn solide plein de baston pour les vrai amateurs de bonnes bastons et de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gn idéal Empty
MessageSujet: Re: Le gn idéal   Le gn idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gn idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communautée :: La Communautée :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser