La Communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles!?!

Aller en bas 
+2
Nidj
Arakhnê
6 participants
AuteurMessage
Arakhnê

Arakhnê


Nombre de messages : 19
Localisation : Chambre 19.
Date d'inscription : 06/12/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:53

Il se passe quelque chose, ou l'on doit perdre espoir? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nidj




Nombre de messages : 24
Localisation : Guess!
Date d'inscription : 01/11/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:10

TREMBLEZ, MORTELS, ET PERDEZ TOUT ESPOIR! LA MALÉDICTION EST SUR VOUS!

Auehm... pardon. Ça me prend des fois. drunken
Revenir en haut Aller en bas
egor

egor


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:30

à ce rythme on est pas sorti du bois!

bah faudrais en trouver un pour entré dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : St-eustache
Date d'inscription : 04/12/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:08

Bon génial sa revient a moi de vous dire la super nouvelle puisque que tout le monde du comité dadmisnistration sen calisse

Du au manque de motivation totale des principaux organisateur, le projet n'avance plus, il ne reponde plus a aucun post dans le forum privé, et il se connecte juste plus sur la communautée.
C'était un beau projet mais il n'aura pas lieu cet été, j'espère que sa l'aura lieux l'été d'après

La c'est pas parce que cest moi qui le dit que cest de ma fautes, fack blaster moi pas MOI! (message subtile)

Si vous avez des commentaire poster les icitte, jlai imprimerais et les mallerais au principaux intéressé -_-'

Sachez que sa me fait autant chier ou meme beaucoup plus que vous! Parce que jme suis forcer le cul pour que sa lavance pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/Dark_Melody
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Blainville la ville dortoir
Date d'inscription : 15/12/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:00

Je sais que le problème se résume assez facilement.

Vous n'avez pas de terrain mais vu qu'on commence pourquoi pas prendre le terrain de Mythes & Légendes. Ils est parfait pour une cinquantaine de joueur et en plus ils sont en train de le rettapé.

Ils veulent louer pour d'autre GNs je suis sur que si vous demandez ca va leur faire plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Geist
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : St-eustache
Date d'inscription : 04/12/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:14

le prob cest pas juste le terrain, cest le faite que le reste du monde sont plus interressé a faire le projet, il ne simplique plus
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/Dark_Melody
Arakhnê

Arakhnê


Nombre de messages : 19
Localisation : Chambre 19.
Date d'inscription : 06/12/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:29

C'est triste, ça avait pas mal de gueule votre truc, fiche simple, règles simples....bah, peut-être l'an prochain, qui sait!?
Revenir en haut Aller en bas
Nidj




Nombre de messages : 24
Localisation : Guess!
Date d'inscription : 01/11/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:38

I blame WoW.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Blainville la ville dortoir
Date d'inscription : 15/12/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:37

Ts. je l'ai comprend faut quand même que tout le monde travaille d'arrache pied pour sortir un livre de rêgle potable ainsi qu'une histoire entourant le Gn se démarquant des autres. Parce que en se moment on est noyé dans une foule de Gn qui aissait de se dépasser d'être le meilleur d'avoir le plus de joueur. Mais le but c'est pas le nombre de joueur mais la qualité de ceux-ci c'est ça qui différenciait la communauté du monde de Gn d'expérience qui veulent pousser leur limites dans des conditions et une ambiance idéal.

J'avais un rêve mes amis, j'ai vu un GN sans NOOB sans tricherie, que les gars comme Damien sois pas juste averti mais bienkicker en dehors du GN selon le vote des joueurs. J'Avais un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Geist
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Blainville la ville dortoir
Date d'inscription : 15/12/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:56

Qu'allez vous faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Geist
El"Grand

El


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:01

Désoler Sam, mais le projet ne verra pas le jours cette année, sa je peux le guarantire, malheureusement. Il reste quelque truc a compléter pour finalisé le géhènn. Il a aussi le fait qu'on à pas encore de terrain en vue et que Dodo ne sois pas au meilleurs de sa forme, n'aide pas non plus.

Mais bon peut être que l'année prochaine la communauté verra le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles!?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?!   Des nouvelles!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communautée :: La Communautée :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser